Ronaldo Al nassr

Cristiano Ronaldo échoue en Ligue des champions asiatique avec Al Nassr

Cristiano Ronaldo n’a pas pu aider son club de la Pro League saoudienne, Al Nassr, à dépasser les quarts de finale de la Ligue des champions asiatique.

Ce fut une soirée difficile pour Cristiano Ronaldo lundi soir alors qu’il conduisait Al Nassr à affronter le club de la Pro League des Émirats arabes unis, Al Ain, en quart de finale de la Ligue des champions asiatique.

Ronaldo, l’un des joueurs les plus titrés de l’UEFA Champions League et celui qui a enregistré le plus de records dans la compétition, a raté un match qui aurait pu donner un avantage à son équipe.

L’ancien attaquant de Manchester United a dû marquer le ballon à trois mètres après que le gardien d’Al Ain l’ait poussé vers lui, mais le Portugais a réussi à frapper le ballon hors du jeu.

Pour aggraver les choses pour Al Nassr, leur ailier de 22 ans, Ayman Yahya, a reçu un carton rouge à la 98e minute du match.

À la 118ème minute de la rencontre, Cristiano Ronaldo a eu l’occasion de se racheter après avoir raté une glorieuse occasion. L’attaquant portugais de 39 ans a marqué sur penalty pour empêcher Al Ain de s’enfuir avec une victoire consécutive.

Notez que le match aller s’est terminé par une victoire 1-0 à domicile pour Al Ain et que le match retour, qui s’est joué au stade Al-Awwal, le stade d’Al Nassr, s’est terminé par une victoire 4-3 pour l’équipe locale. . Par conséquent, les matchs doubles se sont terminés par un match nul 4-4 au total.

Après 120+4 minutes de football tendu, la rencontre s’est décidée aux tirs au but et seul Cristiano Ronaldo a transformé son tir au but alors qu’Al Nassr s’est éliminé de la Ligue des champions asiatique, 3-1 aux tirs au but.

Par ailleurs – Carlo Ancelotti révèle la différence entre la Premier League et la Liga

Le manager du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a fait une différence entre la Premier League et la Liga espagnole, qualifiant cette dernière de ligue plus tactique.

Carlo Ancelotti a entraîné des clubs dans les cinq plus grandes ligues européennes, dont la Bundesliga allemande, la Ligue 1 française, la Premier League anglaise, la Serie A italienne et la Liga espagnole.

Le tacticien italien a joué en Premier League de 2009 à 2011, entraînant Chelsea, et de 2019 à 2021, entraînant Everton.

Son premier passage au Real Madrid s’est déroulé entre 2013 et 2015. Il est revenu au club en 2021 et continue de monter en puissance en Espagne.

Ainsi, Carlo Ancelotti est considéré comme un manager très qualifié pour discuter quelle ligue est meilleure que l’autre.

Il a souligné que la Premier League est meilleure que la Liga espagnole en termes d’intensité et de rythme de la ligue.

« C’est différent. Cela ne veut pas dire meilleur ou pire. Il y a moins de tactiques », a déclaré Carlo Ancelotti à Diario AS.

« Sur le plan tactique, la Liga est bien meilleure que la Liga anglaise. Si l’on parle d’intensité et de rythme, la ligue anglaise en a peut-être plus. Mais les Espagnols ont plus de qualités tactiques.

Carlo Ancelotti et ses garçons ne seront en action que le samedi 16 mars, lorsqu’ils affronteront Osasuna en championnat. Le Real Madrid est actuellement en tête du classement avec 69 points en 28 matchs, 7 points au-dessus de Gérone, deuxième.