Kompany

Vincent Kompany anticipe la victoire à Stamford Bridge contre Chelsea

Le manager de Burnley, menacé de relégation, Vincent Kompany, pense que son équipe pourrait assommer Chelsea à Stamford Bridge.

Burnley et Chelsea ont été dans la même catégorie de clubs incohérents jusqu’à présent cette saison, car ils ont tous deux du mal à gagner des matchs.

Il est intéressant de noter que la forme récente des clubs a été impressionnante, puisqu’ils ont enregistré des résultats relativement équitables avant la trêve internationale de mars.

Vincent Kompany, dont l’équipe n’a perdu aucun match lors des trois derniers matches, espère conserver cette forme à Stamford Bridge samedi à 16 heures.

Lors de la conférence de presse d’avant-match, Vincent Kompany a déclaré : « C’est d’une telle importance (en finale de coupe), mais je dois dire que pour nous, le sentiment est déjà comme ça depuis un moment. Le match de Chelsea, vous jouez contre une équipe de haut niveau, mais ce n’est pas un match de luxe pour nous, ce sont des matchs très importants en termes de points.

« Nous avons vu le sentiment que cela vous procure lorsque vous y parvenez. Le match contre West Ham a été malheureux, mais vu où nous en sommes actuellement, nous espérons pouvoir continuer à obtenir des résultats et à tirer parti de la dernière victoire.

« Dans les moments difficiles, nous sommes toujours restés forts, nous avons toujours gardé une conviction. Donc, tout d’un coup, lorsque vous remportez une victoire, j’espère que cela encourage cela. Nous ne sommes pas vraiment une équipe trop en phase, nous ne sommes pas une équipe de montagnes russes, je ne pense pas.

« Du moins pas émotionnellement. Donc, je suis assez convaincu que gagner ou perdre, nous sommes toujours capables de nous remettre sur la bonne voie, mais l’essentiel est de gagner pour le moment et c’est encore la même chose ce week-end.

Notez qu’une victoire de Chelsea pourrait les amener au-delà de leur 11e place actuelle au classement, tandis que Burnley, 19e, restera à cinq points de la sécurité en attendant le résultat des autres matchs.

Par ailleurs – Endrick, en route vers le Real Madrid, sélectionne ses meilleurs footballeurs

Rave du moment, Endrick a fait une sélection de certains de ses meilleurs joueurs du jeu tels qu’ils ont été comparés à leurs grands contemporains.

Endrick est devenu un sujet important dans le monde du football après que le géant espagnol de la Liga, le Real Madrid, ait payé 45 millions d’euros à son club brésilien, Palmeiras, pour ses services. Il devrait rejoindre les géants espagnols le 21 juillet 2024.

Avant cela, Endrick a confirmé qu’il était véritablement l’un des meilleurs jeunes du monde lorsqu’il a marqué un but lors de la victoire 1-0 du Brésil contre l’Angleterre le 23 mars. Il a enchaîné en marquant un but lors du match nul 3-3 du Brésil contre l’Angleterre. Espagne, le 26 mars.

L’attaquant de 17 ans a nommé certains des plus grands noms du jeu qu’il a suivi lors d’une séance rapide avec ESPN.

Au cours de la séance, on lui a demandé de choisir entre Cristiano Ronaldo et Ronaldo Nazario, le jeune a opté pour l’icône du football portugais de 39 ans au lieu de son compatriote.

On lui a également demandé de choisir entre deux des attaquants les plus en vue du monde, Erling Haaland et Kylian Mbappe. Endrick a opté pour le vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, Mbappe.

« Je pense…. Je préfère Mbappé », a déclaré Endrick. À propos de Cristiano Ronaldo contre Ronaldo Nazario, Endrick a déclaré : « Cristiano ».

Lorsqu’on lui a demandé de choisir entre Neymar et Ronaldinho, il a répondu : « Ney ».

A noter qu’Endrick a marqué 2 buts et fourni une passe décisive en 7 matchs pour Palmaris jusqu’à présent en 2024.