salah

Jurgen Klopp a déclaré qu’il avait réglé son conflit avec Mohamed Salah

Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, et son talisman, Mohamed Salah, ont été filmés en train de se disputer violemment lors de leur affrontement avec West Ham United plus tôt dans la journée, le 27 avril.

Rappelons que Jurgen Klopp a décidé de mettre Mohammed Salah sur le banc pour le match, puis l’a fait entrer quelques minutes après que West Ham ait marqué 2-2.

Au moment où Salah se préparait à entrer, Liverpool menait 2-1 mais avant qu’il puisse mettre les pieds sur le terrain, Michail Antonio avait porté le score à 2-2.

Pendant que West Ham célébrait l’égalisation, Klopp et Salah se disputaient violemment sur la ligne de touche et il a fallu l’aide d’un autre remplaçant de Liverpool pour calmer le jeu.

Après le match nul 2-2, Jurgen Klopp a été invité à commenter le combat, il a répondu : « Non [je ne peux pas dire ce qui a été dit], mais nous en avons déjà parlé dans le vestiaire. Ça c’est fait. »

Le match nul 2-2 contre West Ham United signifie que Liverpool est presque hors de la course au titre en Premier League. Ils sont actuellement troisièmes avec 75 points en 35 matchs, un point en dessous de Manchester City, deuxième, qui a deux matchs en main, et deux points en dessous d’Arsenal, premier, qui a un match en main.

Lorsqu’on lui a demandé de commenter les chances de Liverpool de remporter le titre de Premier League sur la base de son classement actuel dans le classement, Klopp a déclaré : « Nous devions gagner ici, nous le savions, et nous ne l’avons pas fait, et maintenant nous avons un peu de chance un peu plus de temps entre le prochain match.

« Nous essayons de préparer à nouveau les garçons et nous y retournerons. »

L’entraîneur Rúben Amorim déclare que sa rencontre avec West Ham était irrespectueuse

Le tacticien portugais Rúben Amorim a déclaré qu’il avait manqué de respect à son club actuel, le Sporting Lisbonne, pour avoir tenté de rejoindre le club de Premier League West Ham United.

Rúben Amorim est l’un des jeunes managers les plus en vogue d’Europe, surtout après avoir remporté le championnat portugais avec le Sporting Lisbonne en 2022.

Il est actuellement sur le point de remporter le deuxième titre de champion du club portugais cette saison, qui compte actuellement 7 points d’avance sur Benfica, deuxième.

Au milieu de cela, Liverpool aurait tenté de l’attirer au club pour remplacer Jurgen Klopp, mais l’accord n’a pas abouti.

Alors que ces spéculations faisaient rage, Rúben Amorim s’est envolé pour Londres à bord d’un avion sponsorisé par West Ham United pour discuter du remplacement de David Moyes.

Fait intéressant, les pourparlers ont échoué, laissant Amorim réfléchir à la manière de s’excuser auprès des fans du Sporting Lisbonne après leur avoir manqué de respect pour avoir des discussions avec West Ham.

« Ce qui est important de dire, c’est que c’était évidemment une erreur », a déclaré Amorim lors d’une conférence de presse.

« Le voyage était une erreur, le timing était complètement mal évalué, ce que je n’avais pas vu à l’époque. Cela a été mal jugé.

Il a ajouté : « J’ai donné une explication aux joueurs. J’ai également expliqué au personnel ce que j’aurais dû.

« Mais maintenant, il s’agit de continuer, clairement en dehors de tout cela, je demande publiquement pardon aux Sportinguistas [fans du sport]. Je m’excuse auprès du staff, et aussi je m’excuse avant tout publiquement auprès de mes joueurs pour cette erreur.

Le meilleur partenaire de fan de football  au Congo – Kinshasa

Suivre le match à la télévision : Meilleur distributeur de télévision numérique au Congo – Kinshasa

Suivre le match sur Internet : Meilleur réseau de télécommunication au Congo – Kinshasa

Se divertir pendant le match : Meilleur boisson au Congo – Kinshasa

Suivre le match en direct : Meilleur téléphone au Congo – Kinshasa

Se déplacer au Stade de football : Meilleur compagnie aérienne au Congo – Kinshasa

VISA ou Mastercard pour ses dépenses : Meilleur banque au Congo – Kinshasa

Parier sur le match: Meilleur site de Paris Sportifs au Congo – Kinshasa