FOOTBALL - EURO 2024 - PRESENTATION OF THE ADIDAS MATCH BALL

11 clubs qui ont réservé leur place pour la saison de Ligue des champions 2024/2025 (liste complète)

Au moins onze (11) clubs européens sont déjà assurés d’une place pour la compétition de l’UEFA Champions League 2024/2025.

Les clubs ont déjà garanti leur place pour la Ligue des champions la saison prochaine sur la base des positions garanties qu’ils occuperont dans leurs différentes ligues.

Il s’agit notamment d’Arsenal et de Manchester City de la Premier League anglaise, du Real Madrid et de Barcelone (Espagne), du Bayer Leverkusen et du Bayern Munich (Allemagne), de l’Inter Milan et de l’AC Milan (Italie), du PSV et de Feyenoord (Pays-Bas), du Paris Saint-Germain ( France).

L’UEFA Champions League 2024/25 sera la première sous le nouveau format de phase de championnat à 36 équipes.

Pendant ce temps, l’ancien joueur de Manchester United, Gary Neville, a insisté sur le fait que l’attaquant de Chelsea, Nicolas Jackson, avait beaucoup à donner malgré le fait qu’il rate souvent de grosses occasions.

On pense que Nicolas Jackson est l’une des raisons pour lesquelles Chelsea connaît des difficultés cette saison. Malheureusement, l’équipe basée à Stamford Bridge manque actuellement d’un meilleur attaquant que lui.

Christopher Nkunku, que Chelsea a signé en provenance du RB Leipzig dans l’espoir de l’utiliser comme attaquant, a été aux prises avec différents degrés de blessures.

Nicolas Jackson, qui a rejoint les Bleus en provenance de Villarreal l’été dernier, a été si mauvais en termes d’occasions de conversion qu’il est classé troisième sur la liste des joueurs qui ont raté de grosses occasions cette saison. Il a raté un total de 21 grosses occasions jusqu’à présent cette saison.

Malgré cela, Neville a déclaré sur son podcast qu’il aimait l’attaquant sénégalais de 22 ans, mais a noté qu’il ne devrait pas être l’attaquant de premier choix de Chelsea.

Par ailleurs – Tragédie alors que la star de l’UFC Francis Ngannou perd son fils de 15 mois

L’ancien champion des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou, a perdu son fils de 15 mois, Kobe.

L’ancienne star de l’UFC a confirmé cette évolution sur les réseaux sociaux après que des informations ont commencé à circuler dans son Cameroun natal.

Francis Ngannou s’est demandé pourquoi la vie est injuste.

Il a écrit : « Quel est le but de la vie si ce contre quoi nous luttons bec et ongles pour nous éloigner est ce qui nous a finalement frappé le plus durement ! » Ngannou a posté sur X. « Pourquoi la vie est-elle si injuste et impitoyable ? Pourquoi la vie prend-elle toujours ce que nous n’avons pas ? Je suis vraiment fatigué.

Ngannou a également posté un message sur Instagram : « Trop tôt pour partir mais pourtant il est parti. Mon petit garçon, mon compagnon, mon partenaire Kobe était plein de vie et de joie. Maintenant, il repose sans vie. J’ai crié son nom encore et encore mais il ne répond pas.

«J’étais le meilleur de moi-même à côté de lui et maintenant je n’ai aucune idée de qui je suis. La vie est tellement injuste qu’elle nous frappe là où ça fait le plus mal. Comment gérez-vous une telle chose ? Comment pouvez-vous vivre avec cela ? S’il vous plaît, aidez-moi si vous avez une idée, car je ne sais vraiment pas quoi faire ni comment gérer cela.

Les circonstances du décès du fils de Francis Ngannou sont pour l’instant inconnues.

Le meilleur partenaire de fan de football  au Congo – Kinshasa

Suivre le match à la télévision : Meilleur distributeur de télévision numérique au Congo – Kinshasa

Suivre le match sur Internet : Meilleur réseau de télécommunication au Congo – Kinshasa

Se divertir pendant le match : Meilleur boisson au Congo – Kinshasa

Suivre le match en direct : Meilleur téléphone au Congo – Kinshasa

Se déplacer au Stade de football : Meilleur compagnie aérienne au Congo – Kinshasa

VISA ou Mastercard pour ses dépenses : Meilleur banque au Congo – Kinshasa

Parier sur le match: Meilleur site de Paris Sportifs au Congo – Kinshasa