Le milieu de terrain de Manchester United Casemiro a comparé Kylian Mbappe à Cristiano Ronaldo, affirmant que les deux joueurs sentent les buts chaque fois qu’ils sont sur le terrain.
Casemiro et Cristiano Ronaldo ont joué ensemble de 2013 à 2018 et ont remporté ensemble une série de titres, dont trois titres en UEFA Champions League.
Entre 2009 et 2018, Cristiano Ronaldo a marqué plus de 450 buts, faisant de lui le meilleur buteur de tous les temps du club et il est actuellement le meilleur buteur du football international.
Kylian Mbappe est sur la même voie pour devenir une icône en termes de buts. Il est actuellement le meilleur buteur de tous les temps au Paris Saint-Germain. Il est également le deuxième meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France.
Mbappe, qui a toujours dit que Ronaldo était son modèle, pourrait rejoindre le Real Madrid pour perpétuer l’héritage de buteur portugais au club.
Dans une interview avec El Chiringuito TV, Casemiro a déclaré que Mbappé et Ronaldo avaient le même effet sur les équipes adverses, ajoutant qu’ils avaient tous deux le même goût pour marquer des buts.
« Mbappé me fait penser à Cristiano. Il est sur le terrain, il sent le but », a déclaré Casemiro.
« Il faut s’inquiéter pour ce gars car il va marquer un but. Cristiano était comme ça.
A noter que Casemiro, qui joue actuellement pour Manchester United, a marqué cinq buts et fourni trois passes décisives en 25 matchs toutes compétitions confondues jusqu’à présent cette saison.
Par ailleurs – Cole Palmer performe au-dessus des attentes – Entraîneur de Chelsea
Le manager de Chelsea, Mauricio Pochettino, a révélé que Cole Palmer avait réalisé des performances au-delà de toutes attentes.
Cole Palmer a été l’une des recrues les plus marquantes de cette saison. Lorsque Chelsea a payé 47 millions d’euros à Manchester City pour les services du milieu offensif de 21 ans, la plupart des passionnés de football ont trouvé les frais de transfert scandaleux.
Fait intéressant, Palmer s’est avéré valoir plus que les frais de transfert mentionnés puisqu’il a marqué 25 buts et fourni 13 passes décisives en 41 matchs toutes compétitions confondues jusqu’à présent cette saison.
Avant la rencontre de Chelsea avec l’ancien club de Cole Palmer, Manchester City, en demi-finale de la FA Cup à 17h15 plus tard dans la journée, Pochettino a révélé que la performance de l’Anglais jusqu’à présent cette saison l’avait surpris.
L’entraîneur a déclaré : « Nous pensons qu’ils peuvent jouer mais c’est vrai qu’il joue d’une très bonne manière ; peut-être au-dessus des attentes. Je pense que c’est sa première saison régulière, mais nous devons être prudents car il est encore jeune, il grandit et il doit se développer dans différents domaines.
« Mais bien sûr, il est loin de ce que nous attendions depuis le début. Je dois être honnête.
Pendant ce temps, plus tôt dans la semaine, Pep Guardiola a déclaré qu’il devait autoriser Cole Palmer à quitter le club pour Chelsea parce que l’Anglais avait décidé de quitter l’équipe bleue de Manchester.
« Il demandait deux saisons pour quitter Man City. J’ai dit : reste. Il voulait partir. Que pouvons-nous faire ? », a déclaré Pep Guardiola.
« C’est un joueur exceptionnel avec un super potentiel. Je ne lui ai pas donné les minutes qu’il mérite dont il dispose désormais à Chelsea.