victor-Osimhen

« Trois clubs prêts à payer un salaire record à Victor Osimhen »

Trois clubs – Arsenal, Chelsea et le Paris Saint-Germain – sont prêts à verser à l’attaquant des Super Eagles du Nigeria, Victor Osimhen, la somme de 250 000 £ par semaine, selon le journaliste britannique Ben Jacobs.

Si cela se réalise, Victor Osimhen gagnera 494 millions 954 mille et 250 nairas chaque semaine sur la base du taux de change du lundi 26 février. Cela fera d’Osimhen le premier joueur nigérian à gagner autant dans l’histoire du football de club européen. .

A noter que quelques semaines après que Naples ait prolongé le contrat de Victor Osimhen l’année dernière, le président du club, Aurelio De Laurentiis, a déclaré aux journalistes que l’international nigérian de 25 ans était disponible à la vente l’été prochain.

Depuis lors, des clubs comme le Paris Saint-Germain, Chelsea et Arsenal ont fait des efforts pour obtenir sa signature même si une clause libératoire d’une valeur d’environ 130 millions d’euros a été insérée dans son contrat.

Jacobs a révélé qu’Osimhen était le plus susceptible de rejoindre un club de Premier League malgré l’intérêt intense du PSG, car c’est la destination souhaitée par le joueur.

« Nous ne pouvons toujours pas exclure Arsenal dans la course à Osimhen. Il est également vrai que le PSG place Osimhen très, très haut sur sa liste de cibles et peut évoluer sur le marché car il libérera de l’argent grâce au départ de Kylian Mbappe », a déclaré Jacobs à Givemesport.

« Des sources me disent toujours que la priorité d’Osimhen est la Premier League, ce qui est encourageant pour Chelsea et Arsenal. Il chercherait environ 250 000 £ par semaine, qu’Arsenal, Chelsea et le PSG seraient tous heureux de payer.

A noter que le contrat actuel de Victor Osimhen avec Naples expirera le 30 juin 2026, mais il est très probable qu’il quitte le club cet été comme mentionné ci-dessus.

Par ailleurs – Rodrygo du Real Madrid révèle son « super-héros »

L’attaquant du Real Madrid, Rodrygo, a décrit l’attaquant d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo, comme un super-héros tout en soulignant que l’attaquant portugais de 39 ans est son modèle.

Rodrygo a souvent montré son amour pour Ronaldo en célébrant ses buts en imitant le style de célébration du quintuple vainqueur du Ballon d’Or.

Le 1er juillet 2019, l’ailier droit brésilien de 23 ans a enfin eu l’opportunité de suivre les traces de Ronaldo, qui a rejoint le Real Madrid en provenance du club brésilien de Santos, moyennant une indemnité de transfert d’une valeur de 45 millions d’euros.

Rappelons que Ronaldo a fait passer sa carrière de footballeur à un niveau supérieur lorsqu’il a quitté Manchester United pour le Real Madrid en 2009. Il a quitté le club en 2018 pour la Juventus après être devenu le meilleur buteur de tous les temps du club, remportant quatre Ligue des Champions de l’UEFA et quatre Ballon d’Or. Ou au club.

Ainsi, la plupart des jeunes actuels du club, dont Rodrygo et son compatriote Vinicius Junior, considèrent l’international portugais de 39 ans comme leur modèle.

« Cristiano Ronaldo est mon modèle. Il est comme un super-héros », a déclaré Rodrygo (via Madrid Xtra sur X).

«Je l’ai toujours suivi depuis que je suis petite.

«C’était le joueur que j’admirais le plus. Je ne le connais pas beaucoup personnellement mais je l’ai vu une fois et j’ai pu prendre une photo avec lui.

A noter que Rodrygo a marqué 13 buts et fourni sept passes décisives en 37 matchs toutes compétitions confondues avec le Real Madrid jusqu’à présent cette saison.