Michael Olise a marqué un penalty dans les arrêts de jeu alors que Crystal Palace récupérait deux buts d’avance pour faire match nul 2-2 avec Manchester City en Premier League au stade Etihad samedi.
Ce match nul a permis à City, privé de son meilleur buteur de la ligue, Erling Haaland, en raison d’une blessure au pied, de rester à la quatrième place du classement avec 34 points. Palace est 15e avec 17 points, huit au-dessus de la zone de largage.
Alors que les visiteurs étaient menés 2-0, Jean-Philippe Mateta leur a retiré un but en marquant à bout portant à la 76e minute.
Palace a obtenu un penalty à la 95e minute, sous les huées de la foule d’Etihad, après que Mateta ait été abattu par Phil Foden. Olise a passé le ballon devant le gardien de City Ederson pour un match nul inattendu.
Reuters rapporte que Jack Grealish de City a marqué pour le troisième match consécutif de Premier League pour la première fois de sa carrière à la 24e minute, récupérant le ballon de Foden et le plaçant à la gauche du gardien Dean Henderson. Un long examen du VAR l’a jugé de justesse.
City a doublé son avance à la 54e minute lorsque le ballon a été transmis à Rico Lewis qui l’a envoyé dans le coin inférieur gauche.