Kylian Mbappé

Kylian Mbappé révèle pourquoi il ne peut pas rejoindre Arsenal

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a révélé qu’il ne pouvait pas rejoindre le club de Premier League, Arsenal, en raison de l’incertitude quant à son avenir.

Kylian Mbappé est actuellement l’un des plus grands footballeurs du monde et le plus en vue en termes de buts marqués.

Le vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, âgé de 25 ans, a écrit au Paris Saint-Germain pour l’informer qu’il quitterait le club avec un transfert gratuit à la fin de cette saison.

Le PSG a fait des efforts pour prolonger le contrat de Mbappé au-delà du prochain mercato estival, mais l’international français a clairement indiqué qu’il ne prolongerait pas le contrat qui expirera le 30 juin 2024.

Selon certaines informations, Mbappe aurait déjà signé un accord pré-contrat avec son club de rêve, le Real Madrid, avant l’été prochain.

Malgré cela, certains grands clubs européens envisagent de faire un pas pour lui l’été prochain et l’entraîneur Mikel Arteta d’Arsenal n’a pas exclu la possibilité de faire un pas pour Mbappe.

Les supporters du club rêvent également d’avoir dans leur giron un attaquant prolifique comme Kylian Mbappe, même si le Real Madrid est considéré comme le favori pour obtenir sa signature.

Récemment, une vidéo est devenue virale montrant un fan d’Arsenal demandant à Kylian Mbappe s’il rejoindrait les Gunners l’été prochain.

Dans sa réaction, Mbappe a déclaré qu’il ne rejoindrait pas Arsenal parce que Londres, la ville où se trouve le club, est trop cool.

Le capitaine de l’équipe de France a déclaré : « Arsenal ? Ah, il n’y a aucun moyen, il n’y a aucun moyen. Il fait trop froid là-bas.

Par ailleurs – Les joueurs d’origine nigériane aident Chelsea à rejoindre Man City et Coventry en demi-finale de la FA Cup

Chelsea a rejoint Manchester City et Coventry en demi-finale de la FA Cup après un match très dramatique à Stamford Bridge.

Lors du match de quart de finale contre le club de championnat de Leicester City, Nicolas Jackson a couru avec le ballon depuis la moitié de terrain de son équipe et l’a passé calmement à Marc Cucurella qui a marqué le premier match à la 13e minute.

Avant la fin de la première mi-temps, Cole Palmer a doublé l’avance de Chelsea et a donné l’impression que le match allait être déséquilibré tout au long.

Cependant, les choses ont un peu changé en seconde période lorsque Leicester City a commencé à poser des questions dans la moitié de terrain de Chelsea. Axel Disasia a presque facilité le retour des visiteurs en marquant un but contre son camp très ridicule à la 51e minute.

Stephy Mavididi a fait taire les supporters de Chelsea à Stamford Bridge lorsqu’il a marqué l’égalisation à la 62e minute.

Par la suite, le match s’est prolongé jusque dans les dernières minutes du match et il semblait que le match allait se décider via des tirs au but.

Cependant, à la 92e minute de la rencontre, le milieu offensif anglais d’origine nigériane, Carney Chukwuemeka, a redonné l’avance à Chelsea.

Un autre footballeur d’origine nigériane, Noni Madueke, a scellé la victoire de Chelsea à la 98e minute alors que les Blues éliminaient Leicester City avec une victoire 4-2.

Rappelons que Coventry a éliminé les Wolves et Manchester City a éliminé Newcastle United samedi 16 mars.

Manchester United et Liverpool s’affronteront lors du dernier quart de finale à 16h30 plus tard dans la journée, le 17 mars.