Une entreprise peut-elle fonctionner toute seul ? Oui. En d’autres termes, ces entreprises se gèrent elles-mêmes ou ne nécessitent pas la présence totale du propriétaire pour superviser son fonctionnement.
Si tu es intéressé par les business qui fonctionnent seul, cette vidéo est pour toi. Vous voulez démarrer une entreprise, mais vous avez du mal à articuler votre idée. Si vous voulez devenir entrepreneur, vous avez besoin d’inspiration. Tout commence par une idée qui a de la place pour grandir avec le temps.
Si vous envisagez de démarrer une entreprise en 2022, il est essentiel de tenir compte de la nouvelle normalité. La pandémie de COVID-19 a tellement changé la façon dont les gens consomment des produits et des services. Bien que démarrer une entreprise de vente au détail ou un restaurant ait pu être une bonne idée auparavant, vous voudrez peut-être reconsidérer ces pensées jusqu’à ce que vous voyiez comment se déroule l’année prochaine.
Au lieu d’entreprises plus traditionnelles, pensez à celles qui peuvent soutenir la façon dont les gens vivent leur vie maintenant. Quoi qu’il en soit, vous devrez créer un plan d’affaires solide, mais bon nombre des idées de cette liste ne nécessitent qu’un partenaire de traitement des cartes de crédit pour accepter les paiements pour que vous puissiez commencer.
Vous sentez-vous laissé pour compte ? L’inflation monte en flèche et pousse les prix de votre facture d’épicerie de plus en plus haut ? Bénéficieriez-vous d’une autre source de revenus ?
Développer ce que l’on appelle souvent une « agitation secondaire » fait fureur ces jours-ci. Vous les voyez partout, surtout si vous êtes actif sur les réseaux sociaux. Les parents au foyer, les adolescents, les étudiants, les cadres d’entreprise et les retraités semblent tous se muscler.
Vous êtes peut-être même dans une position où vous êtes prêt à lancer la vôtre, mais il est facile d’être intimidé : si vous effectuez une recherche de base en ligne pour comprendre les tenants et les aboutissants du démarrage d’une entreprise à domicile, vous pourriez conclure que c’est écrasant, complexe, ou pire… cher.
Mais je peux vous dire qu’avec un accès Internet, un ordinateur portable, un e-mail, 100 $ et la détermination de contrôler votre propre destin financier, c’est tout à fait possible – et je ne parle pas des stratagèmes moyens « devenez riche rapidement ».
Avant de nous lancer, cependant, il est essentiel de garder à l’esprit que oui, le succès peut arriver si vous avez du dynamisme, des connaissances, de la persévérance et de la passion, mais il n’y a pas non plus de raccourcis. Statistiquement parlant, la plupart de ceux qui tentent de créer des entreprises échouent. D’après mon expérience, de tels échecs ne sont pas dus à un manque de capacité ou à une modélisation inadéquate, mais reflètent plutôt une réticence à ramper avant de courir.
Vous rêvez peut-être de gagner sept chiffres chaque année avec votre entreprise à domicile – et c’est très bien ; vous devez viser haut, mais la clé du succès est de se concentrer sur le long terme. Trop de gens, moi y compris (du moins au début), surestiment ce qu’ils peuvent accomplir en un mois et sous-estiment davantage ce qu’ils peuvent accomplir en un an, voire une décennie.
L’accent devrait être mis sur le fait de gagner cent dollars, puis en tirant parti de cela pour en faire un succès à mille dollars, puis un succès à dix mille dollars. En termes simples, décomposez ces objectifs audacieux en objectifs plus petits et célébrez chaque victoire au fur et à mesure que vous progressez.
Dans cette vidéo, Christian KAS partage 5 business rentable qui marchent tout seul Des conseils utiles pour les entrepreneurs, hommes d’affaires et investisseurs en herbe.