Nous allons à l’école pour acquérir une éducation afin de devenir expert dans les domaines d’études choisis.
L’éducation formelle te permet d’être crédible pour trouver le travail. Maintenant si tu veux démarrer ton propre business en étant une personne qui sort fraîchement de l’université, tu peux manquer de l’expérience entrepreneuriale.
Si tu veux démarrer une entreprise dès la sortie de l’université ; cette vidéo est pour toi. Et l’éducation n’est pas tout, elle aide parfois, mais elle ne peut pas toujours garantir le chemin que vous emprunterez. L’école est une partie inestimable de la vie, où vous créez des groupes d’amitié et grandissez en tant que personne, mais il y a beaucoup de choses qui ne peuvent pas être enseignées en classe. Voici quelques compétences en affaires que vous n’apprendrez pas à l’école!
Un aspect important du monde du travail est de parler aux gens de manière appropriée, du premier entretien à la conversation avec les collègues, être poli, engageant et professionnel est important. À l’école, vous n’avez pas souvent à vous soucier du fait que parler d’une mauvaise manière à vos professeurs pourrait vous coûter votre éducation, mais vous devez faire attention à la façon dont vous parlez avec les gens dans un cadre professionnel.
Même si vous vous entendez bien avec vos collègues en dehors du travail, limitez les plaisanteries amicales à l’extérieur du bureau et à ces conversations WhatsApp privées. L’autre chose que vous n’apprendrez pas à l’école, c’est comment passer des appels téléphoniques professionnels, comment vous présenter et donner des informations de manière calme et professionnelle. Pour la plupart d’entre nous, les appels téléphoniques avec des inconnus incitent à la panique, mais avec une formule simple, les appels professionnels deviennent faciles.
Dans cette vidéo, Christian KAS partage 5 compétences entrepreneuriales importantes que tu n’apprendras jamais à l’école. Des conseils utiles pour les entrepreneurs, hommes d’affaires et investisseurs en devenir.