Les gens pensent que les étudiants congolais ressentent naturellement le besoin de gagner plus d’argent sur le campus.
Ils ne considèrent jamais le fait que parfois, leurs parents peuvent être confrontés à des difficultés financières, certains peuvent avoir du mal à joindre les deux bouts, tandis que certains peuvent avoir besoin d’argent pour faire certaines choses. Quoi qu’il en soit, la vie sur le campus en RDC est plus amusante et productive lorsque les étudiants font différentes choses pour gagner de l’argent.
Si vous êtes curieux de savoir comment les étudiants font de l’argent sur le campus en Afrique et partout dans le monde, continuez à lire pour découvrir 7 entreprises que les étudiants font sur le campus pour gagner de l’argent.
La vérité est que si un étudiant peut créer du temps pour la vie sociale et aussi pour Internet, il peut aussi créer du temps pour démarrer et gérer une entreprise. Ces derniers temps, Internet a permis aux gens de lancer avec succès des entreprises avec peu ou pas de stress et en tant qu’étudiant, vous pouvez tirer parti du potentiel d’Internet pour lancer votre entreprise.
Il existe plusieurs entreprises basées sur Internet et des entreprises hors ligne qu’un étudiant peut démarrer avec succès avec peu ou pas de capital de démarrage sur le campus, hors campus et pendant les vacances.
Une ville universitaire ou universitaire est une communauté (souvent une ville ou une ville distincte, mais dans certains cas une ville / un quartier ou un district) qui est dominée par sa population universitaire.
L’université peut être grande ou la population résidentielle peut être petite, mais les villes universitaires sont dans tous les cas ainsi surnommées parce que la présence des établissements d’enseignement imprègne la vie économique et sociale.
De nombreux résidents locaux peuvent être employés par l’université, qui peut être le plus gros employeur de la communauté, de nombreuses entreprises s’adressent principalement à l’université et la population étudiante peut être plus nombreuse que la population locale.
Les villes et les communautés qui ont des universités et d’autres institutions en leur sein ont généralement des étudiants qui constituent une fraction importante de leur population. Et pour cette raison, les entreprises qui accueillent généralement des étudiants sont très demandées dans ces endroits.
Si vous vivez dans une communauté dominée par des étudiants universitaires ou collégiaux, que vous soyez étudiant ou non; vous pouvez bénéficier financièrement de l’énorme population étudiante en créant une entreprise qui s’adresse aux étudiants.
Dans cette vidéo, Christian KAS partage 7 business que les étudiants peuvent faire pour gagner de l’argent à l’université. Des conseils utiles pour les étudiants entrepreneurs en herbe.